Psychologie positive

Séminaire de psychologie positive

Ce cours s’adresse aux enfants de 7P et 8P. Nous proposons cinq rencontres d’une heure et de demi pour aider votre enfant à mieux gérer son travail, à prendre conscience et confiance en ses possibilités d’apprentissages.

Dates : 26 novembre – 7 janvier – 4 février – 4 mars – 1 avril – 6 mai

Par Monsieur Samuel Collaud, enseignant primaire et président de l’AREPP – association romande d’éducation et de psychologie positives

Pour réussir à cuisiner un bon repas, il faut bien connaître le fonctionnement de sa cuisine, savoir choisir les bons ingrédients et utiliser notre expérience pour les transformer en plats succulents et délicieux. Pour réussir l’éducation de nos enfants, il faut bien connaître le fonctionnement de leur cerveau, savoir choisir dans quels environnements ils vont grandir et utiliser des outils efficaces pour qu’ils deviennent de belles personnes heureuses et compétentes.

Ce séminaire en 6 modules vous présentera les psychologies positive, cognitive et sociale de l’éducation. Vous recevrez des connaissances scientifiques et des outils à tester concrètement dans votre famille.

Activité sur inscription uniquement

Un courrier parviendra ultérieurement à nos membres.